Ecopitchoun - le site du bien-être de bébé et de maman

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le nom de l'article, ce qui ne convient pas de façon objective (cm, coloris, quantité,...), si vous souhaitez être remboursé ou échanger, un n° de téléphone pour vous joindre afin de faciliter les explications.
Merci également de prendre connaissance des conditions "satisfait ou remboursé" ci-dessous.
Nous vous rappelons également que les photos du site ne sont pas contractuelles. Les coloris varient selon les paramètres personnels de votre ordinateur, et nous ne pouvons être tenus pour responsable. Les coloris peuvent également légèrement varier selon les arrivages.

Attention, merci de lire attentivement notre rubrique "mode de livraison" pour prendre connaissance exacte de nos modes de livraison, et pour choisir le mode d'expédition avec une remise contre signature si vous préférez.

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Est-il possible de retourner un article ?
Oui. Notre garantie " Satisfait ou remboursé " signifie que si, pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner, sous certaines conditions, sous 14 jours et nous vous rembourserons l'intégralité du montant de l'article ou vous échangeons celui-ci (des frais de port vous seront alors refacturés pour le renvoi du produit échangé).
Si vous souhaitez retourner un article pour qu'il vous soit remboursé et que vous avez bénéficié des frais de port offerts lors de votre commande, nous vérifions alors que votre commande initiale dépasse 60 € d'achats déduction faite de l'article retourné. Si le montant dépasse 60 € d'achats, alors nous vous remboursons la totalité de l'article. Si le montant est inférieur à 60 € d'achats, alors nous vous remboursons l'article moins les 4,70 € de frais de port initiaux.

Conditions avantageuses pour les échanges de vêtements ou de chaussons ne bénéficiant d'aucune promotion vendus en France métropolitaine :
Vous avez reçu des vêtements ou des chaussons trop grand ou trop petit ! Vous pouvez nous les renvoyer, les frais de port étant à votre charge. Nous vous renverrons l'article de rechange (dans la limite des stocks disponibles) sans vous facturer les frais de port de réexpédition. Merci de nous contacter avant tout envoi afin de vérifier nos stocks disponibles et de vous réserver l'article de votre choix.

Avant tout retour d'un article, merci de nous contacter par mail afin que nous vous communiquions l'adresse de retour, et que nous validions ce retour. Sans accord préalable de notre part, le retour pourra être refusé à vos frais.

Quelles sont les conditions de retour d'un article ?

Nos conditions de retour sont simples : nous acceptons le retour de tous les articles neufs. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, à l'état neuf, non lavés, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que la facture. Nous n'acceptons pas les retours d'articles incomplets, lavés, utilisés, abîmés, endommagés ou salis.
Si un retour nous parvient et qu'il ne respecte pas ces conditions, nous le refuserons et les frais de retour seront à votre charge.

Dois-je payer des frais de retour ?
Si vous changez d'avis à réception de votre commande sur un ou plusieurs articles, et nous retournez ces articles, les frais de retour sont à votre charge (les frais de port initiaux restent à votre charge).

Et si ma commande n'est pas conforme ?
Si, malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des colis, ce que vous recevez nétait pas conforme à votre commande, nous nous engageons à vous rembourser ou vous échanger les produits défectueux et/ou ne correspondant pas à votre demande, ou encore à vous expédier les articles manquants dans le colis, en fonction de ce qui s'est passé.
Les frais d'envoi que vous aurez avancé pour le retour (s'il y a un retour de votre part) vous seront remboursés sur la base du tarif facturé par La Poste et nous prenons bien entendu en charge la réexpédition de votre colis. Pour pouvoir vous rembourser les frais de port alors engagés, il nous faudra la facture de La Poste au nom d'Ecopitchoun. Sans cette facture, nous ne pourrons pas vous rembourser.

Comment vous renvoyer un article ?
Il suffit de nous le retourner par La Poste. Avant tout retour d'un article, merci de nous contacter par mail (info@ecopitchoun.fr) afin que nous vous communiquions l'adresse de retour, et que nous validions ce retour. Sans accord préalable de notre part, le retour pourra être refusé à vos frais.
Aucun envoi en port dû ou en contre remboursement ne sera accepté.

Sous quels délais suis-je remboursé ?
Vous serez remboursé dans les 10 jours après réception de la marchandise par nos services.

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